vendredi 1 août 2014

si tu m’attaches

Un livre avec Caroline Dahyot en un exemplaire:
Serge Ritman et Caroline Dahyot, Si tu m'attaches, un exemplaire, mars-août 2014.

si tu m’attaches

si tu m’attaches
à toi ou seulement tes mains
pour danser
alors tu m’envoles en renversant
tout le verre de rouge
et des coquelicots
saignants dans nos cœurs
avec des larmes
à nous fondre
puis tu mets la main
dans ma nudité
c’est pour mieux
m’étoiler jusqu’au ciel
de tes doigts

et je vois pousser dans ton arbre
dans ton bras
parti loin sur le chemin
de nos prières face
à face nos yeux se touchent
à moins que le chat
ne tache le dialogue des oiseaux
pour un chant de nuit
lumineuse où tu me libères








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.